Espace client
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Vous êtes ici :

L'Office Cristelle CANOVAS-GADEL, Mathieu OLLET et Fabien VIDAL

Notre Office, créé le 26 juillet 1711, par Monsieur François COLL, est aujourd’hui située au cœur de la ville de PERPIGNAN, vous accueille au 4 Espace Méditerranée, à deux pas du Théâtre de l’Archipel.

Nous sommes les successeurs de :
  • Me Pierre MONTES,
  • Me Jean NICOLAU,
  • Me Jean-Claude RIBOU,
  • Me Jean-Pierre OLLET
  • Et Me Bernard VIDAL
Ne vous souciez pas de l’accès, le parking Clemenceau est à quelques pas de notre office, et nous offrons gracieusement, à chaque rendez-vous, une heure de stationnement.

Notre office comprend 4 notaires et plus de 20 collaborateurs, chacun à votre écoute et à votre disposition. 

La clientèle anglophone et hispanophone est la bienvenue en notre office.
Our honorable clients and customers who speak english or spanish are welcome.
Los clientes que hablan español o ingles son bienvenidos. 


Afin de vous offrir un service d’expertise répondant au mieux à vos attentes, notre équipe est structurée autour de quatre principaux services spécialisés, avec le soutien des collaborateurs en charge de votre accueil, des formalités postérieures et de la comptabilité : 
  • L’immobilier avec un service dédié aux actes courants et un service dédié à la promotion immobilière
  • La famille
  • L’entreprise
  • Les collectivités locales et personnes publiques
L’ensemble de l’équipe travaille de concert de manière à vous assurer, à toutes les étapes de votre dossier, un accompagnement et un suivi adapté et de qualité.

Au fil des années, nous avons su nous développer et parfaire nos connaissances pour vous offrir un accompagnement personnalisé et attentif.

L’étude a ainsi obtenu différents labels et a adhéré aux réseaux professionnels nous permettant régulièrement de nous perfectionner et mettre à jour nos connaissances au gré des nombreuses évolutions juridiques et fiscales.

Notre étude a obtenu 3 labels (renouvelés en 2023)

Soucieuse de travailler dans le respect de l’environnement, l’Etude s’engage pour la dématérialisation des actes et des documents, vous proposant, si vous le souhaitez, une nouvelle approche de vos données : dossiers « zéro papier » ou espaces clients. 

En phase avec son temps et toujours en quête d’une réactivité et d’une adaptabilité à vos besoins, notre office s’est équipé de l’acte authentique électronique et dispose de la visio-conférence ainsi que de la signature à distance : autant d’outils pour vous assurer la plus grande des flexibilités tout en conservant et en privilégiant les relations que permettent un rendez-vous physique.

En notre office, et pou chacun d’entre nous, être à votre service au quotidien se traduit par :
  • L’écoute attentive de vos besoins et de vos préoccupations,
  • L’attention portée à votre dossier,
  • La rigueur permettant la sécurité juridique de nos actes,
  • La réflexion nécessaire aux projets les plus complexes,
  • L’impartialité et la discrétion
N'hésitez pas à nous contacter et à venir nous rencontrer.
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK